Soins dentaires à Paris 17

Les spécialités suivantes vous sont proposées :

- Soins de bases

- Blanchiment dentaire

- Prothèses dentaires

- Implantologie

- Urgences

- Pedo-dontologie

 

Afin de vous permettre de mieux comprendre le déroulement de ces traitements voici le détail du plan de traitement de certains d’entres eux :

 

IMPLANTS DENTAIRES

L’implant dentaire, prend la place d’une dent endommagée ou manquante, e permet de remédier au problème occasionné par la dent déficiente, de pallier la gêne esthétique et d’améliorer les fonctions masticatoires.

FACETTES DENTAIRES

Les facettes dentaires sont une bonne solution aux défauts esthétiques présents sur des dents saines: dents légèrement mal alignées, colorées, espace entre les dents... Les facettes sont une sorte de coque placée uniquement sur la partie visible de la dent, à la différence des couronnes qui recouvrent intégralement la dent.

Nous proposons des facettes en céramique intégrale, matériau qui se rapproche le plus possible des dents naturelles.

Manque schémafacettes sont une sorte de coque placée uniquement sur la partie visible de la dent. 

 

 

BLANCHIMENT

Les dents peuvent être colorées pour différentes raisons : tabac, consommation de café, thé, prise de certains médicaments pendant la période de formation des dents, facteur génétique.

 

Le blanchiment des dents vise à effacer les colorations de l’émail et de la dentine liées à aux habitudes alimentaires. Pour cela, le dentiste utilise à un gel à base de peroxyde d’hydrogène et une lampe de longueur d'ondes spécifique.

 

Le blanchiment dentaire peut permettre à vos dents de gagner plusieurs teintes, mais il n’est pas neutre ! Appliqué de manière systématique, il peut fragiliser les dents, les gencives… Il est donc impératif de valider avec un professionnel dentaire que vous ne présentez pas de contre-indication lors d’un examen dentaire.